Château Ogawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Arrivé en suivant Shanira.

2 participants

Aller en bas

Arrivé en suivant Shanira. Empty Arrivé en suivant Shanira.

Message par Aoki Dim 4 Fév - 20:40

La jeune Shanira s'était placée devant Aokiu, le guidant ainsi à travers les couloirs pour l'emmener à cette fameuse intendance. Aoki hocha la tête, fronçant légèrement les sourcils.
Cette démone lui portait son sac, il en avait franchement pas besoin, il savait très bien porter ses affaires à lui. Pourquoi elle faisait ça d'abord ? Parcqu'il avait une apparence frêle qui lui donnait un air de faible ? Parce qu'il avait ce fichu physique qu'il haissait tant ?Il ragea intérieurement, s'interdisant ainsi d'aller lui arracher ce sac des mains pour lui faire comprendre que ça, il savait le faire tout seul. Mais soit, il allait laisser passer pour cette fois, il ne conaissait personne, et il n'avait pas très envie de déjà s'enerver, surtout contre une fille encore inconnue pour lui.
Il pensa subitement à la jeune Nuée. Elle avait l'air gentille. Mais il n'avait pas aimé ce voile d'intriguation qui s'était peind sur son visage. Il savait ce que cela voulait dire. Il avait vu ce genre d'expressions sur un bon nombres de visages. Et il avait haïs ces personnes jusqu'au plus profond de son âme.
Une grimace se dessina sur le visage éfféminé de l'ange, le déformant ainsi en une moue de colère. Il secoua légèrement la tête, essayant de chasser ces pensées houleuses. Il ne voulait tout de même pas juger trop vite. Il allait devoir vivre ici à présent, vallait peut-être mieux ne pas se froisser avec les seules personnes qu'il connaissait pour l'instant.
Il continua à suivre silencieusement la jeune démone, baissant ainsi légèrement la tête.

Aoki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en suivant Shanira. Empty Re: Arrivé en suivant Shanira.

Message par Shanira Dim 4 Fév - 22:41

Shanira mit un temps avant de ralentir la marche.
Pour qui se prenait donc cette gourde de Nuée! La démone détestait bon nombres de personnes à Ogawa, mais l'ange arrivait en tête de la catégorie: « Pimbêche de première »!
Mais elle avait réussit! Elle avait à présent le beau nouveau pour elle toute seule! Elle se tourna sans prévenir et lui indiqua:

« Alors ici on est dans le Hall...tu vois là bas? C'est l'intendance... Juste à côté y'a une carte si t'as du mal à te repérer...mais pour listant, c'est à l'intendance qu'il faut aller! Normalement il y a encore quelqu'un....tu me suis? »

Puis sans attendre de réponse, elle lui fit un grand sourire avant de tourner les talons, emportant avec elle le sac du jeune garçon.
Lorsqu'elle fut arrivé devant la salle, elle ouvrit prestement la porte, indiquant au garçon qu'il fallait la suivre.
L'intendance était une grande pièce, ou de nombreux bureaux s'alignaient. Les intendants s'activaient des papiers à la main, et de nombreux internes bavardaient avec eux.

« Bon, il faut faire la queue maintenant.... »

Mais elle ne fut pas longue et bientôt les deux adolescents arrivèrent au comptoir. Shanira poussa doucement Aoki dans le dos pour l'obliger à avancer. Elle annonça à l'intendant:

« Y'a un nouveau...faut lui indiquer sa chambre et sa classe! »
Shanira
Shanira
Elève Démon [3ème Rang/Classe 1]
Elève Démon [3ème Rang/Classe 1]

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 33
Rôle : Chieuse de service
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en suivant Shanira. Empty Re: Arrivé en suivant Shanira.

Message par Leanne Dim 4 Fév - 22:44

Le regard stricte, les cheveux attachés en un chignon très serré, Leanne se tourna vers les deux jeunes élèves qui se trouvaient devant elle.
En plus d'être la Maître de courtoisie de bon nombre de classes, la jeune femme était également l'intendante en chef du château Ogawa. Tout le monde lui obéissait au doigt et à l'oeil, tout le monde sauf peut être le directeur lui même!
Leanne fronça les sourcils lorsque la démone prit la parole. Elle avait déjà eut le 'plaisir' de compter parmi ses élèves Shanira, mais la jeune fille était sans conteste une petite impertinente!
Lançant un regard sévère à la jeune fille, la femme répliqua sèchement:


« Combien de fois faudra il que je vous le répète Melle Quäm? Il faut toujours souhaiter le bonjour à la personne à qui on s'adresse la parole. J'ai par fois l'impression que vous ne suiviez pas mes cours! De plus, sachez que je ne suis pas à votre service, veuillez donc garder un minimum de politesse lorsque vous vous adressez à moi. »

Ceci dit, elle tourna son visage vers le nouveau. Elle cligna une fois des yeux avant de décréter d'une voix lente et mélodique:

« Bonjour jeune homme. Permettez moi de vous souhaiter la bienvenue dans notre école. Je suis Madame Eros , l'intendance en chef du château et également la maître de courtoisie. Nous aurons sûrement l'occasion de nous voir de nouveau lors de mes cours! »

Il lui lança un dernier regard inquisiteur avant de se pencher sur un formulaire. Elle continua:

« Vous êtes arrivé seul je suppose. Notre co-directeur est passé depuis plusieurs heures maintenant...Mais peut importe, du temps que vous vouliez rejoindre nos rangs....Avant que je ne regarde dans quelle chambre et classe vous serez envoyé, avez vous une question en particulier? Quelque chose dont vous désirez me parler? Je ne doute pas une seconde que Melle Shanira Quäm vous à expliqué toutes les subtiles règles et valeurs de notre école mais je me dois de douter.... »

Elle eut alors un sourire amusé.
Leanne
Leanne
Démon Maître de Courtoisie/Intendante

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : A l'intendance, dans sa salle de cours
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en suivant Shanira. Empty Re: Arrivé en suivant Shanira.

Message par Aoki Lun 5 Fév - 19:08

Aoki suivit la jeune démone de près, ne voulant tout de même pas se perdre. Lorsqu'ils arrivèrent dans l'intendance, il put constater qu'elle était vraiment grande et très active. Bien qu'il ne supportait toujours pas le fait que Shanira lui porte son sac, il continua de la suivre en silence. Il se sentait mal à l'aise parmis tout ces gens. Ce sentiment qui lui nouait l'estomac et qui lui pinçait le coeur était toujours présent lorsqu'il se trouvait parmis d'autres personnes. Surtout en si grand nombre. Même s'il l'intendance n'était pas bondée de monde, pour Aoki c'était déjà beaucoup trop de personnes d'un coup. Il respira un grand coup, tentant vainement de se calmer.
Il resta derrière Shanira, silencieux comme une tombe, fixant le sol d'un air crispé. Lorsqu'il entendit la jeune fille prendre parole, il releva vivement la tête. Ils se trouvaient maintenant tout deux face à une femme qui paraissait très stricte, avec ses cheveux rattachés en chignon serré et au regard sévère.
Lorsque le regard de la femme qui était vraisemblablement Maitre dans cette école, tourna la tête pour le regarder, Aoki n'eut qu'une envie, courir loin d'ici. Il retenait sa respiration, tendu et crispé, et lorsque la Dame Eros finit sa lecture d'une voix lente et morne, Aoki se dit qu'il devait peut-être répondre. Il prit une grande inspiration, avant d'ouvrir la bouche.

<< Je...Je euh non je n'ai pas de question...M.Merci.>>

Il essaya vainement d'adresser un sourire, mais ne put que tordre son visage en une grimace bizarre.

Aoki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en suivant Shanira. Empty Re: Arrivé en suivant Shanira.

Message par Shanira Mar 6 Fév - 21:23

Shanira eut un air buté en découvrant Leanne Eros. Elle ne pouvait pas voir cette prof des plus strictes et agaçantes. Impossible de faire n’importe quoi dans sa classe, Mme Eros n’allait pas de main morte en heures de colles !

Réticente, elle répondit contrarié :

« Excusez moi Madame…. »


Puis elle se renfrogna et attendit à côté d’Aoki. Ce dernier paraissait légèrement perdu et bredouilla quelques phrases.
Shanira vola a son secourt et ajouta précipitamment :


« Il est arrivé à l’instant, et il s’appelle Aoki…il faudrait lui donner sa chambre et lui expliquer comment ca va se passer à l’internat… »


Elle ajouta a contre cœur :

« ….madame ».


Puis elle posa le sac du garçon à terre, se demandant bien dans classe sera-t-il envoyé. Avec un peu de chance, ils se retrouveraient dans la même. Ce serait marrant un petit nouveau, les autres membres de la classe 1 étaient d’un ennui !
Shanira
Shanira
Elève Démon [3ème Rang/Classe 1]
Elève Démon [3ème Rang/Classe 1]

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 33
Rôle : Chieuse de service
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en suivant Shanira. Empty Re: Arrivé en suivant Shanira.

Message par Leanne Mar 6 Fév - 21:39

Leanne adressa un sourire bref au garçon pour l’encourager. Elle appréciait tout particulièrement les nouveaux élèves, c’étaient les seuls qui gardaient un minimum de politesse lorsqu’il lui adressait la parole.
Peut être que le garçon était intimidé, car il n’osa pas poser de questions à la femme. Shanira elle semblait vouloir parler à sa place.
Leanne répondit sèchement :


« Il me semble que je me suis adressé à ce jeune homme Melle Quäm. Veuillez prendre la parole lorsque je vous la donnerais… »

Puis elle reprit plus calmement, fixant de ses grands yeux bleus le dénommé Aoki.

« Aoki ? Très bien. Connaissez vous votre nom de famille ? Et quel est votre âge ? avec ses informations je pourrais vous repartir dans une classe qui sera la votre tout le long de séjour ici la votre, ainsi qu’une chambre… »


Elle jeta un coup d’œil à Shanira avant de prendre un registre placé sous une pile de papiers.
Puis elle parcourut la liste des yeux avant de décréter :


« Pour la chambre, il n’y a pour l’instant aucune place dans celles déjà occupées…vous occuperez donc une chambre seul, en attendant l’arrivée d’autres élèves. J’espère que cela ne vous pose pas de problèmes. »


Puis elle lui jeta un regard style : « de toute façon vous n’avez le choix ».

Puis elle attendit patiemment sa réponse.
Leanne
Leanne
Démon Maître de Courtoisie/Intendante

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : A l'intendance, dans sa salle de cours
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en suivant Shanira. Empty Re: Arrivé en suivant Shanira.

Message par Aoki Mer 7 Fév - 13:05

Aoki baissa un peu la tête, faisant mine de se replier sur lui-même. Il semblait géné et très mal à l'aise, surtout quand Shanira parlait pour lui. Il n'aimait pas trop ça et ça l'énervait légèrement. Visiblement, la jeune démone n'appréciait guère avec Eros. Aoki soupira, avant de se redresser lorsque la Maître s'adressa à nouveau à lui. Cette fois-ci, il parla, préférant ne pas laisser le temps à Shanira de reprendre parole et de parler pour lui.

<< Mon nom de famille est Saruwatari et j'ai 15 ans...">>


Sa voix était faible mais distincte malgrès tout. Lorsque la femme aux airs stricts et sévères lui annonça qu'il allait devoir occuper une chambre seul, il ne put empêcher ude se sentir rassuré, affichant un petit sourire satisfait. Il était content d'être seul, il l'avait toujours été et c'était très bien comme ça.

<< Non madame cela me convient très bien, je vous remercie >>

Il fit leva un sourcil, pensant que c'était assez étonnant pour lui de parler de cette manière. Mais il préférait être poli et se tenir correctement face à cette femme, il n'aimait pas s'attirer des ennuis et préférait ne pas s'en attirer. Il s'aperçut que la jeune démone qui se trouvait à côté de lui avait enfin lâcher son sac, et ne voulant pas qu'elle s'en empare à nouveau, Aoki se dêpecha de s'en saisir, avant de le garder fermement entre ses mains.

Aoki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en suivant Shanira. Empty Re: Arrivé en suivant Shanira.

Message par Shanira Jeu 8 Fév - 22:41

Shanira fit la moue une nouvelle fois, avant de croiser les bras. Elle ne parlerait donc plus un point c’est tout ! Cette affreuse Eros faisait tout pour l’humilier devant Aoki, et c’était très embêtant !

*Grr qu’elle harpie celle là !*

La jeune démone ne savait à présent plus quelle attitude adopter ! Et puis Aoki qui ne disait rien ou presque ! D’accord, les anges avaient tendance à être timides mais à ce point !

Shanira haussa un sourcil lorsque le jeune garçon prit précipitamment son sac. De quoi avait il peut ? Elle l’aidait en portant ses affaires et voilà comment il réagissait !? Pour le coup cela lui donnait l’envie d’être moins serviable !

*A croire que même quand je fais des efforts, personne ne me fait confiance !*

La jeune fille rejeta ses cheveux en arrière reniflant de dédain. Allait elle seulement prendre la peine d’accompagner le garçon jusqu’à ses dortoirs ? Mystère, elle verrait en temps voulu !

*Bon, elle se bouge l’intendante en chef !?*
Shanira
Shanira
Elève Démon [3ème Rang/Classe 1]
Elève Démon [3ème Rang/Classe 1]

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 33
Rôle : Chieuse de service
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en suivant Shanira. Empty Re: Arrivé en suivant Shanira.

Message par Leanne Jeu 8 Fév - 22:51

Leanne constata avec satisfaction que Shanira se taisait. De plus, le nouvel élève se trouvait très coopératif voir même poli, chose qu’elle apparaître beaucoup.
Elle lui adressa donc un de ses rares sourires.
Puis, elle s’empara de sa liste et nota, indiquant à voix haute :


« Suruwatari Aoki, 15 ans….vous serez dans le troisième Rang. Il y en a trois, qui correspond à des tranches d’ages spécifiques. Vous serez dans celui des plus âgés… »

Elle poursuivit :

« …Quant à votre classe….il manque une personne dans la classe 1 c’est donc ici que vous serez envoyé. Et votre chambre sera la 14. Retenez bien le numéro je ne vous le donnerais pas deux fois ! »

Puis elle récapitula sur sa feuille, de son écriture irréprochable :

Suruwatari Aoki,
Ange,
15 ans,
Troisème Rang Classe 1
Chambre 14

Puis elle chercha quelques papiers qu’elle tendit au garçon.

« Tenez. Vous y trouverez un plan détaillé de l’école, ainsi que les règles de conduite et votre empli du temps. Vous n’avez plus de questions ? Si c’est le cas, je vous autorise à partir . »
Leanne
Leanne
Démon Maître de Courtoisie/Intendante

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : A l'intendance, dans sa salle de cours
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en suivant Shanira. Empty Re: Arrivé en suivant Shanira.

Message par Aoki Sam 10 Fév - 0:05

Gardant fermement les lanières de son sac entre ses doigts fins, Aoki adressa un sourire crispé à cette femme aux airs sévères. Lorsqu'elle cita son nom de famille, il tilta légèrement. Elle se trompait. Il hésita, entre laisser passer etr se faire appeler ainsi le restant de ses jours, OU oser la reprendre. Aoki se dit qu'après tout un nouveau nom n'était peut-être pas si mal...Il soupira face à son propre comportement. C'est con, elle n'allait pas le manger. Quoi que...Soit, il décida de relever sa faute.

" Madame, je, euh mon nom n'est pas Suruwatari, mais Saruwatari."


Il fit une petite moue hésitante, en fait, ce n'était vraiment pas important, juste pour une lettre...

" Pardon. "

Petit reflexe qu'il avait lorsqu'il sentait qu'il avait fait quelque chose inutilement, qui ne servait à strictement rien d'autre qu'à embêter les autres. Il prit d'un geste vif et rapide les documents que lui tendait Eros.

" Merci...N.Non je n'ai plus de questions."

Dans son petit cerveau, les informations qu'elle venait de lui donner tournaient en boucle. Dans le stress, il oubliait souvent ce qu'on lui disait, et après il se retrouvait planté comme un crétin et perdu.

Aoki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en suivant Shanira. Empty Re: Arrivé en suivant Shanira.

Message par Shanira Dim 11 Fév - 1:11

Shanira s’ennuyait ferme. La paperassa administrative, très peu pour elle ! La jeune démone en avait plus qu’assez !
Mais lorsque Leanne annonça qu’il allait être envoyé dans la Classe 1, elle ne pu s’empêcher d’ajouter :

« Dans ma classe ! Cool !! »


Puis son visage se fendit en un large sourire. Elle allait voir le garçon tous les jours, et à toutes ses heures de cours ! Parfait, elle allait pouvoir d’amuser un peu c’est qu’il étaient d’un ennui dans cette classe ! Entre Nuée et sa bande de copines cruches !

Et Madame l’intendante qui faisait en plus des fautes ! Shanira eut un rire narquois lorsque Aoki fit remarquer l’erreur de la jeune femme. Elle se demanda vaguement si la femme allait s’emporter contre le nouveau, qu’elle avait pourtant l’air de bien aimé jusqu’à présent !
En voilà un qui risquait d’être bon en cours de courtoisies !

La jeune fille s’agita lorsqu’Aoki assura qu’il n’avait pas de questions. Il allaient enfin pouvoir bouger !
Shanira
Shanira
Elève Démon [3ème Rang/Classe 1]
Elève Démon [3ème Rang/Classe 1]

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 33
Rôle : Chieuse de service
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en suivant Shanira. Empty Re: Arrivé en suivant Shanira.

Message par Leanne Dim 11 Fév - 1:26

Apparemment, Leanne s’était trompée quelque part….sans doute la fatigue, il y avait un tel travail avec tous ces nouveaux !!
Elle pinça ses lèvres en fronçant les sourcils, prête à exploser. Puis, finalement elle cliqua les paupières avant de décréter :

« Je vois…je vais rectifier cette faute dans l’instant ! »

Suruwatari Aoki, Saruwatari
Ange,
15 ans,
Troisème Rang Classe 1
Chambre 14

Elle leva la tête de son formulaire et décréta :


« Voilà, c’est fait…maintenant, puisque vous n’avez pas de questions particulières, je vous laisse entre les mains de Mademoiselle Quam…elle vous montrera le chemin de votre chambre…ou en tout cas de votre tour ! Pour éviter les problèmes, les dortoirs sont indissociés celons si vous êtes un ange ou un démon…. »

Elle ne fit pas attention a l’interjection de la jeune démone et salua les deux enfants :

« Je vous souhaite une bonne journée…nous nous rêverons bientôt en cours… »
Leanne
Leanne
Démon Maître de Courtoisie/Intendante

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : A l'intendance, dans sa salle de cours
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé en suivant Shanira. Empty Re: Arrivé en suivant Shanira.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser